Les Arts et le Cœur

0632670697

Yelahiah

« Agrée de grâce, Seigneur, les vœux de ma bouche, et enseigne-moi tes Lois. »

 


YELAHIAH, Si Tu m’as choisi, moi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l’intérieur de ta Lumière et ne permets pas que mes sentiments débordent me poussant à faire justice moi-même.

Guide-moi, Seigneur, vers les Ecoles du Savoir où je puisse m’instruire sur tes Lois et prendre conscience de l’organisation du Cosmos.

Fais que les entreprises où je réussis soient toujours celles inspirées par ton dessein.

Et puisque Ta Volonté est en jeu fais en sorte que je sois ce héros qui avec son comportement fait faire à tout l’Univers un magistral bond en avant.

 


J’ai besoin d’hommes qui sachent couper les amarres d’avec ce qui est pourri, qui aient le courage de casser une Loi qui a cessé d’être utile.

Je t’ai donné des sentiments forts, et je les ai attachés à un passé ancestral, pour que tu puisses facilement t’inspirer des héros du passé, et trouver dans l’Histoire la motivation de mettre un terme à ce présent sans espoir.

Je veux que la confiance en toi te porte à désirer la gloire, et qu’ainsi tu deviennes le Paladin, d’un monde sans pitié pour ce qui est corrompu.

Je placerai en toi les arguments pour justifier ton action, je te ferai gagner les procès et, si tu y mets du tien, si tu luttes, Je te donnerai la Victoire.

Mais pas d’excès, Pèlerin, dans tes attributions, parce que dans ce cas un lourd karma retomberait sur toi, et tu aurais besoin, pour le liquider, de plusieurs générations, pour revivre une à une, et dans ta propre chair, toutes les horreurs passées.