Les Arts et le Cœur

0632670697

Khavaqiah

« J’aime que l’Éternel écoute ma voix, mes supplications. »

 


KHAVAQIAH : Aide-moi, Seigneur, pour que la voix de mon Ego puisse arriver à mon entendement.

Aide-moi, Seigneur, à comprendre la langue étrange des régions divines.

Aide-moi KHAVAQIAH : dépose en moi la force de décision nécessaire pour briser les liens de mes habitudes perverses, et ainsi pouvoir devenir la base d’un univers nouveau.

Inspire-moi, Seigneur, le mot juste, le geste adéquat, le ton capable de créer au Ciel ce que les mains humaines cimentent sur la Terre.

Aide-moi, Ô KHAVAQIAH ! à trouver l’espace physique approprié pour la création de l’univers nouveau.

Je serai le ferme et solide matériel le ciment, le béton de Ton Œuvre, et je t’offre mon corps et mes véhicules pour édifier avec eux le nouvel Eden.

 


L’Éternel m’a situé dans ce point de l’Univers pour que je conduise les hommes au-delà de la Pensée Concrète, vers les Régions où le « Monde à venir » s’élabore.

Et je t’ai élu, toi, pour me servir d’instrument.

Créer le Futur sera ta mission, et pour que cette création puisse s’implanter je t’ai doté de moyens d’expression convaincants.

Utilise la parole, Pèlerin, utilise le verbe, recherche dans les moyens de communication la manière de te faire entendre, et pour que l’on puisse mieux te comprendre deviens loup parmi les loups, et mouton parmi les moutons.

Utilise le langage du Peuple, sois simple et sans façon, dans les apparences, mais n’oublie jamais ta mission essentielle.

Pour toi la Terre doit arriver à se régir comme nous nous dirigeons au Ciel.

Tu dois faire en sorte que les Lois humaines soient conformes aux Lois divines.

Tu dois ouvrir les yeux de tes frères pour qu’ils soient capables de discerner ce qui est à Droite de ce qui est à Gauche ; ce qui est positif de ce qui est négatif, et leur apprendre l’un et l’autre.

Quand tu partiras de ce monde, Pèlerin, la porte de l’éternel futur doit être, pour les hommes de cette Terre, toute grande ouverte.