Les Arts et le Cœur

0632670697

Mahasiah

« Car droite est la parole de l’éternel, toute son œuvre est marquée de loyauté. »

 

MAHASIAH : Ne permets pas que les vertus que tu as emmagasinées dans mon âme deviennent des obstacles pour mon évolution, fais que je comprenne, MAHASIAH, que, pour exercer le magistère de ta Haute Science, il faut que je « liquide mes comptes » avec ceux qui furent mes compagnons de route jadis.

Aide-moi, Seigneur, pour que ma raison ne s’assombrisse au moment de l’épreuve ; et pour que je ne m’identifie pas avec la tribulation.

Et lorsque la force dynamique, portée par le temps, aura nettoyé tous les recoins de mon âme, accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre, accorde-moi un lieu où je puisse officier, où je puisse rendre témoignage de l’Ordre que tu représentes de l’Ordre de l’Age d’or Messianique.

 

Tout est à faire.

Le monde était un jardin lorsque J’ai refroidi l’écorce terrestre pour que vous puissiez y vivre.

Et vous l’avez transformé en pourrissoir, à votre image et ressemblance, puisqu’en vous-mêmes pourrissent aussi vos vieilles méchancetés que vous traînez, même avec fierté, sans vous décider à les transmuter, car sur elles repose, de façon inique, votre dignité.

Mais quand vous déciderez de laver votre âme, quand vous déciderez de demander le solde de votre compte, en avalant toutes les couleuvres de votre karma, vous ne serez plus des éléments polluants, dans cette Nature où vous vivez laquelle, à votre image et ressemblance, récupèrera son salut, retrouvera sa primitive santé.

Pervers, iniques, dégradés de toutes lignées, en moi vous trouverez des nouveaux titres de noblesse.

Je vous restituerai votre dignité perdue, et de Moi vous recevrez le mandat de redonner à la Terre sa primitive innocence.

Dès à présent, votre tâche est celle de re-créer un nouvel EDEN.