Les Arts et le Cœur

0632670697

Harahel

« Du soleil levant jusqu’à son couchant, que le nom de l’Éternel soit célébré ! »

 


HARAHEL, Je veux Seigneur, que si par les actes méritoires de mon passé, tu fais descendre du Ciel de l’or pour moi, arme-moi également, d’un désir ardent de tout investir dans la promotion de ton Règne.

Donne-moi, HARAHEL, un niveau de sagesse qui me permette d’utiliser cet Or pour que la Vie sur cette Terre devienne de plus en plus facile.

Donne-moi le goût et l’élan de servir, donne-moi le désir de donner, donne-moi la volonté ferme et décidée d’être celui qui transmet.

Administrateur, simple agent entre Ta Bonté et les besoins des hommes.

 


Grâce à mon impulsion, Pèlerin, le lait coule du sein de la mère.

Je suis celui qui féconde, celui qui donne avec largesse les moyens pour que tout puisse se reproduire : les idées, les sentiments, les avis et décisions de la Volonté, le germe par lequel l’homme transmet la Vie.

Fais appel à Moi, invoque-Moi, et tu auras en abondance tout ce que tu désires, si dans le passé tu as fait tout ce qu’il fallait faire, pour que le fruit de tes souhaits puisse tomber du Ciel.

Je veux trouver en toi, les quatre fleuves du Paradis coulant à flots, pour que mes richesses puissent circuler dans ton âme vers cette Terre stérile où vivent les humains.

Je te veux lit pour mes cours d’eau, mais non pas lac qui garde dans ses fonds des trésors inutiles.

Réalise, sans te perdre, l’expérience de la richesse, en étant une pièce utile à l’engrenage cosmique, et non pas un butoir où se heurterait – où serait mis en pièces le Dessein Divin.