Les Arts et le Cœur

0632670697

Pahaliah

« Seigneur délivre-moi des lèvres mensongères, de la langue perfide. »

 


PAHALIAH : Illumine, Seigneur, ma Foi, pour que je puisse contempler depuis cette porte, les vérités des mondes dans lesquels la raison ne peut pas encore pénétrer.

Fais, Seigneur, que ma parole apporte aux autres le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour tous ceux qui se sont perdus en chemin, comme un panneau de signalisation.

Conduis, PAHALIAH, mes énergies intérieures par les canaux qui arrosent le cerveau, pour que je puisse pro-créer avec mes organes supérieurs, et que je ne gaspille pas ma semence dans de vains jeux érotiques.

Procure-moi la solitude nécessaire à ma soif de méditation, et lorsque mon âme regorgera de Ta science sacrée, fais que j’approche des gens qui ont besoin de Ta splendeur, pour leur transmettre le germe de l’éternité.

 


Dans tes sentiments j’ai mis le souffle de l’Éternité, et j’ai rempli ta bouche de mots tendres et chaleureux pour que tu puisses communiquer à tes frères la Vérité Éternelle.

Je veux que, tout ce que tu diras, Pèlerin, soit aussi pur et aussi inaltérable que l’Or, et je veux que tes gestes ne viennent pas démentir le sens de tes mots.

Fuis tous ceux qui sont trop raisonnables pour comprendre des vérités éloignées, et rapproche-toi de tous ceux qui, comme Simbad le Marin, cherchent des perles rares dans des Mers lointaines ; rapproche-toi des explorateurs de l’impossible, de ceux qui ressentent l’impérieux besoin de vivre dans un au-delà fantastique.

C’est pour ceux-là, que je t’inspire, c’est pour ceux-là, que je veux te révéler le Destin prodigieux que l’Éternel réserve aux humains.

Sois le précurseur, le visionneur, le prophète, le révélateur des éternelles règles du jeu ; celui dont la vocation est de parler face à face avec la pluralité des visages de Dieu.