Les Arts et le Cœur

0632670697

Sealiah

« Lorsque je dis : « Mon pied va chanceler » ta grâce, Eternel, vient me soutenir. »

 


SEALIAH, Seigneur, je me sens mûr comme un soleil qui a besoin de répandre sa semence dans l’Univers et tu dois m’aider pour que les vertus ne sortent pas de moi sans discernement, mais pour qu’il sorte de ma sphère lumineuse seulement ce qui est utile au parcours de la Création.

Fais Seigneur SEALIAH, que par moi puissent trouver leur plénitude ceux qui sont poussés par un souhait ardent de servir, et fais aussi que, grâce à mon action, mûrisse la bonne graine.

Ne permets pas Ô SEALIAH ! que mon tempérament s’exprime avec excès.

Que mes étés ne soient pas trop torrides ni mes hivers trop froids.

Permets-moi, Seigneur, d’agir toujours à l’unisson avec le battement Cosmique et que tout puisse trouver au travers de moi : son orbite parfaite, sa parfaite ligne d’Univers.

 


Chaque saison produit ses fruits chaque journée renferme sa propre plénitude, chaque Cycle ajoute des valeurs à la parfaite récolte du Cycle précédent.

Je t’ai choisi, toi, Pèlerin, pour qu’avec ton œuvre devienne évident le travail propre à chaque étape, afin que tout le monde sache que le Temps élabore les Vertus, que le Temps n’est pas une dimension morte.

Je t’ai donné comme Père le Seigneur des Suprêmes Expériences, et comme Mère la Source de l’Éternelle Vie.

Ta mission doit consister à combiner les valeurs extraites des expériences vécues avec la force primordiale qui construit l’Univers.

Ceci doit te donner, pèlerin, la possibilité de porter aux consciences le froid et la chaleur ; la fleur et le fruit ; la connaissance du Bien et du Mal ; et de porter le tout vers ce point essentiel où tout devient évident.

Tu disposes de vigueur et de force pour accomplir ce Grand-Œuvre.

Je te fais confiance, Pèlerin.