Les Arts et le Cœur

0632670697

Rehael

« Ecoute, Ô Seigneur, et prends-moi en pitié ! Éternel sois mon sauveur ! »

 


REHAEL, Seigneur, fais que tout dans ma vie soit comme il faut.

Aide-moi pour que, à d’autres, je ne transfère pas mes problèmes et mes engagements.

Donne-moi des forces pour que je puisse moi-même réaliser mes tâches essentielles, sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes fils mes propres devoirs envers la spiritualité.

Donne-moi lucidité, REHAEL, pour prendre les décisions qui s’imposent pour dégager les habitudes et ainsi pouvoir avancer léger, libre de ces poids, vers les Entreprises Spirituelles.

J’ai besoin de ton aide, Seigneur, pour procéder au sacrifice de mes sentiments et pour que ma raison accepte ce transit vers un monde de nouvelles valeurs.

Libère-moi, Seigneur, de la tentation de laisser cette tâche pour une autre génération, en faisant vivre à mes descendants le devoir que Tu m’as imposé.

Ecoute ma prière, Éternel, et fais que jusqu’à moi arrive le Rai de ta Suprême Lucidité.

 


Tu as reçu de moi, Pèlerin, d’infinis pouvoirs transmutateurs.

Entre tes mains le pouvoir de changer le mal en bien, du moment où ta nature émotive est disponible pour le service de l’Œuvre.

Longue, très longue a été la route que tu as parcourue, et tu te trouves déjà dans la position privilégiée de celui qui ouvre les yeux et qui commence à voir.

Je te souhaite ardemment de ne pas te tromper, que tu fasses œuvre morale ou œuvre matérielle.

Si tu cherches des compensations économiques, tu te trouveras face au problème de tous ceux qui prétendent faire passer des vessies pour des lanternes et alors tu demanderas de l’aide à tes enfants, à tes serviteurs, à des complices qui gaspilleront leur talents dans des vaines et impossibles entreprises.

Et la colère éclatera en toi comme un volcan, devant l’écroulement de tes constructions.

Si cela t’arrive, Pèlerin, porte ton regard vers moi, et tu retrouveras le Nord.

Obéis à la Loi, comme Abraham, le Père, tâche d’être le Fils de la Lumière dans l’accomplissement de l’essentiel travail.