Les Arts et le Cœur

0632670697

Yabamiah

« Au commencement, Dieu avait créé le Ciel et la Terre. »

 

YABAMIAH, Seigneur, producteur de toutes choses, fais de moi le réceptacle vivant et conscient de Ton Verbe.

Que je sois rempli, YABAMIAH, de Ta présence ; de sorte que quand le monde m’appellera à l’action ce sera Ta Force qui agira ce sera Ta Voix qui ordonnera, ce sera Ton divin Génie qui construira.

Régénère en moi, Seigneur YABAMIAH, tout ce qui n’est pas conforme à la Loi Divine.

Et garde-moi, Seigneur, de la vanité de penser que mes œuvres sont à moi car en réalité elles t’appartiennent.

Permets, YABAMIAH, que les circonstances soient propices à l’expression de ton verbe, et place devant moi les personnes appropriées qui conviennent pour faire fructifier, en elles, Ta Semence.

Et si mon travail est agréable à tes yeux, conduis-moi, Seigneur, jusqu’au Trône de Dieu.

 


Dieu m’a réservé cet Espace, pour qu’avant de terminer la dure journée, tous ceux qui le souhaitent ardemment puissent retrouver leur dignité perdue.

En moi tu trouveras, Pèlerin, un bain de pureté.

Mes eaux cessent d’être amères pour tous ceux qui décident de les boire, et je veux que tu sois sur Terre le Chantre qui proclame les merveilles que je représente.

Je veux que tu sois l’exemple vivant de mes pouvoirs ; que tu sois cette matière corrompue, qu’au vu et au su de tous, s’est nettoyée ; et que tu deviennes, après, le bâtisseur du Temple extérieur de la Vérité.

Je veux que tu laisses, dans la pierre vive, des signes de Moi, que tu dresses des monuments pour que les hommes puissent me retrouver facilement, et Je veux aussi être institué par toi dans la Société.

Que tous sachent par toi, que, même si les membres du corps sont brisés et les fonctions altérées, il suffit d’invoquer ma force, pour que le corps récupère sa primitive intégrité et pour que l’âme redevienne propre, nettoyée des larves.

Si tu rends témoignage de Moi, Pèlerin, ton nom sera inscrit dans la Colonne de Droite du Livre de la Vie.