Les Arts et le Cœur

0632670697

Nanael

 « Je sais, Ô Seigneur, que tes arrêts sont toute justice, et que c’est en équité que tu m’as humilié. »



NANAEL : Enseigne-moi, Seigneur, ton ordre divin, montre-moi l’engrenage qui fait tourner Ta Justice, révèle-moi les particularités de tes Lois, de tes normes, pour que je puisse, sur cette Terre, être l’exécuteur de ton Sublime Mandat.

Aide-moi, NANAEL, à trouver un endroit retiré, propice pour que Toi et moi, nous puissions communiquer.

C’est là que j’établirai le Sanctuaire, c’est là que je souhaite honorer l’Éternel, c’est là que je désire construire l’échelle de 72 degrés pour que les divines hiérarchies puissent monter et descendre.

C’est là que je pourrai engendrer les 12 Tribus Divines qui doivent établir dans le monde ton resplendissant Royaume Messianique.

NANAEL, ne permets pas que Ta Lumière m’éblouisse et qu’elle fasse de moi un être orgueilleux et insolent.

A tout moment et en tout lieu, je veux être, de ton Dessein l’humble artisan.

 



Je me suis intériorisé en toi, Pèlerin, Je suis devenu chair de ta chair, pour organiser depuis ton niveau humain, la Vie sur cette Terre.

Ta mission consistera à m’extérioriser. ouvre en toi une fenêtre pour que je puisse sortir.

Prête-moi ta gorge pour que tous puissent entendre ma Voix ; prête-moi tes muscles pour que tous puissent être témoin de l’harmonie de mes gestes.

Laisse-moi utiliser ton âme pour exprimer avec elle l’Âme du Créateur.

Je t’offre, Pèlerin, une alliance : toi en tant qu’homme, Moi en tant que « Dieu », nous porterons le poids du Monde pour le conduire vite, très rapidement, vers l’éternelle vie de l’Esprit.

Je te souhaite ardemment, Pèlerin, que ton corps physique puisse supporter l’intensité de Ma Lumière parce que, Je te le dis : très grande sera notre Œuvre.