Les Arts et le Cœur

0632670697

Ayael


« Cherche tes délice en l’Éternel, et il t’accordera les demandes de ton cœur. »

 


AYAEL, esprit de Vérité aide-moi à extérioriser les valeurs spirituelles que Dieu m’a conférées.

Fais que je sache discerner le vrai du faux et permets que dans mon travail de chaque jour je puisse rendre témoignage  de la Vérité, de la Beauté, de la Sagesse.

Rends-moi fort dans l’adversité, Ô AYAEL ! et ne permets pas que mes lèvres prononcent des paroles faussées pour échapper à des situations embarrassantes.

Montre-moi, AYAEL, le chemin de la Haute Science ; prends-moi par la main et conduis-moi jusqu’au Trône de Dieu ; libère-moi des servitudes matérielles, pour que je puisse trouver, dans la solitude, l’espace dont j’ai besoin pour réaliser l’Œuvre que Tu m’inspires.

Accrois, AYAEL, mon amour envers Dieu.

Fais que mes œuvres soient agréables à Dieu.

Fais que je sois porteur de Bien et d’Harmonie.

Instruis-moi, AYAEL, instruis-moi sans cesse, déverse sur moi la connaissance des Lois Éternelles, car je veux être un instrument efficace de cette Création permanente qu’est notre Monde.

 

Dieu abaisse l’intensité de sa Lumière en Moi, pour que toi, Pèlerin, puisses Le comprendre.

C’est Lui qui m’a appelé pour que je place dans ton cerveau, ses idées ; pour que je te fasse concevoir comment on organise la Vie ; dans les autres niveaux.

Toi, pour ta part tu dois apporter le renoncement à certains plaisirs matériels, afin que ton cerveau puisse atteindre le niveau nécessaire d’élévation.

Quand mes forces et tes forces rentreront en contact, tu connaîtras la vérité et apparaîtront si claires, devant toi, les évidences, que tu pourras les transmettre à la société qui t’entoure.

Tu connaîtras les secrets de la Création et tu disposeras de pouvoir pour les administrer organise ta vie de façon à pouvoir disposer de solitude, car c’est dans la solitude que tu te réuniras avec moi.

Ton chemin te porte, Pèlerin, à la réalisation d’un Haut Dessein.

Je te souhaite d’être à la hauteur des forces présentes en toi.